L’université Paris-Saclay recherche un vacataire en anglais secteur LANSAD pour l’année universitaire 2021-2022 à Paris

mardi 13 avril 2021

L’Université de Versailles/Paris Saclay recherche un vacataire pour assurer l’enseignement de l’anglais en master 2 Traitement de l’information et exploitation des données (TRIED).

Lien du master : https://www.universite-paris-saclay.fr/en/education/master/electrical-engineering/m2-traitement-de-linformation-et-exploitation-donnees

L’enseignement de l’anglais est assuré au premier semestre à raison d’une séance de 3 heures par semaine sur une période de 10 semaines entre le 20 septembre et Noël. L’enseignement aura lieu en présentiel sur le site du CNAM Saint Martin (Paris 3e arrondissement) avec possibilité d’enseignement distanciel si la situation sanitaire l’exige. L’effectif de la promotion est d’environ 24 étudiants.

Le contenu pédagogique du cours est large et peut se baser sur des articles en relation avec le master et l’actualité, par exemple concernant l’intelligence artificielle et les problèmes éthiques (reconnaissance faciale par exemple).

Pour tous renseignements complémentaires et déposer sa candidature, contacter Laurent Barthes : laurent.barthes@latmos.ipsl.fr


Université Paris-Saclay

Si vous désirez recevoir notre lettre d’information hebdomadaire envoyez un message vide à cette adresse :
lettres-subscribe@aplv-languesmodernes.org

Publicités

JPEG - 23.9 ko

Découvrez nos ouvrages en Anglais, Allemand, Espagnol et FLE