Recherche de vacataires en anglais pour Champs-sur-Marne

samedi 8 janvier 2022

Le département Langues, Cultures et Sociétés de l’Université Gustave Eiffel est à la recherche de vacataires en LEA pour le second semestre. Les cours suivants sont à pourvoir, tous à assurer en présentiel sur le site de Champs-sur-Marne :

— LEA 2 : deux cours de « legal English » (1h/semaine, 12h au total) ;
— LEA 3 : un cours de version anglaise (1h30/semaine, 15h au total — les L3 n’ont cours que sur 10 semaines).

Les conditions de recrutement classiques des vacataires s’appliquent : peuvent candidater les personnes inscrites en thèse (dans la limite de 96h), salariées du public avec autorisation de cumul, salariées du privé effectuant 900h de travail ou 300h d’enseignement, ainsi que les personnes créatrices d’auto-entreprises ou travaillant en indépendant à condition de justifier d’un revenu d’activité minimum, et retraitées de moins de 67 ans.

La charge de travail comprend la conception et correction de devoirs (LEA 2 : deux ou trois devoirs, et rattrapage en juin ; LEA3 : deux devoirs et rattrapage en septembre). Des supports de cours peuvent être fournis.

La rémunération est de 41.41EUR/h (bruts), et sera versée en fin de semestre.

Pour plus d’informations, et pour candidater, envoyer un message indiquant vos disponibilités et un CV à l’adresse raphael.rigal@univ-eiffel.fr


Université Gustave Eiffel