Création d’un double parcours allemand-anglais

mercredi 28 avril 2021

La Licence double-parcours anglais-allemand permet d’obtenir deux licences LLCER en trois ans. Elle propose une formation centrée sur un double objectif linguistique et culturel : les étudiants acquièrent des compétences équilibrées dans les deux langues (oral/écrit) et une connaissance approfondie des mondes anglophone et germanophone (histoire et culture).

La licence double-parcours offre une formation de haut niveau aux étudiants qui se destinent aux métiers de la communication, de l’enseignement, de la culture, du tourisme, de l’édition, de la traduction, du journalisme et aux professions ouvertes à l’international. Au long de leur parcours, ils se spécialisent progressivement, tout en développant leurs capacités de réflexion et d’analyse au sein de petits groupes de travail.

Une des priorités de la formation est de favoriser leur mobilité internationale sous forme de séjours d’études et/ou de stages à l’étranger effectués dans le cadre du réseau des partenaires internationaux de l’UPJV.

Présentation détaillée (https://www.u-picardie.fr/licence-llcer-double-parcours-anglais-allemand-624336.kjsp#KLINK)

Contacts :
Brian Lowrey : brian.lowrey@u-picardie.fr
Christine Roger : christine.roger@u-picardie.fr


Université de Picardie

Si vous désirez recevoir notre lettre d’information hebdomadaire envoyez un message vide à cette adresse :
lettres-subscribe@aplv-languesmodernes.org

Publicités

JPEG - 23.9 ko

Découvrez nos ouvrages en Anglais, Allemand, Espagnol et FLE