Recherche de vacataires en anglais à Angers, Paris et Toulon

mardi 29 juin 2021

ANGERS :

L’IUT d’Angers recherche pour la période du 1er janvier 2022 au 30 mars 2022, un enseignant en anglais pour assurer un cours en deuxième année de Gestion des Entreprises et des Administrations (option Gestion et Management des Organisations).
But de cette formation : permettre aux étudiants de communiquer correctement à l’écrit et à l’oral en langue anglaise, en particulier dans un cadre professionnel. Le vocabulaire technique lié aux disciplines de gestion et du management devra être abordé.
Nombre d’heures : 66 h (TD : 9 séances d’1h30 et TP : 13 séances d’1h30)
Nombre de groupes : 2 (33h par groupe)
Nombre d’étudiants : 28 par groupe
Lieu : département GEAIUT ANGERS
Taux horaire : 41euros 41
Contact : Morgane Jourdren, morgane.jourdren@univ-angers.fr

L’IUT d’Angers recherche aussi pour la rentrée prochaine un enseignant en anglais pour assurer un cours en LP Assurance- Banque – Finance : supports opérationnels – métiers de l’Épargne, Prévoyance, Retraite – Département GEAIUT ANGERS
Nombre d’heures : 38 h. à assurer entre le 14 sept. et mi-février (date de départ des étudiants en stage)
Compétences à acquérir - Communication en langue anglaise - écrite et orale - Connaissance des thèmes et vocabulaires dans les domaines : BANQUE/ASSURANCE/PREVOYANCE/EPARGNE/RETRAITE
Contact : Agnès de Luzy agnes.deluzydepelissac@univ-angers.fr

PARIS :

L’UFR EILA (Etudes Interculturelles en Langues Etrangères), Université de Paris, Site Diderot, recrute un vacataire en civilisation britannique pour la rentrée 2021-22. Les cours porteront sur les institutions britanniques.

Un total de 12 heures de CM est à pourvoir au premier semestre.

Les CM pourraient, le cas échéant, avoir lieu en distanciel.

Les demandes de renseignements complémentaires et les candidatures sont à adresser à Lucrèce Friess : lucrece.friess@u-paris.fr et à Florence Binard : florence.binard@eila.univ-paris-diderot.fr

TOULON :

Le département d’anglais de l’UFR Sciences et Techniques de l’Université de Toulon est à la recherche de vacataires pour la rentrée prochaine.

Il s’agit de TD d’anglais LanSAD en Licence scientifiques (toutes filières) ; les supports de cours sont fournis. Les enseignements s’étalent sur douze semaines, à raison de1h30 ou 2h par semaine.

Les personnes intéressées peuvent contacter Frédéric Armao à l’adresse : armao@univ-tln.fr


Si vous désirez recevoir notre lettre d’information hebdomadaire envoyez un message vide à cette adresse :
lettres-subscribe@aplv-languesmodernes.org

Publicités

JPEG - 23.9 ko

Découvrez nos ouvrages en Anglais, Allemand, Espagnol et FLE